Cuisine, bain & dressing : un marché qui n’attend plus que vous

La cuisine est un marché teinté de belles couleurs puisqu’il affiche des chiffres en hausse depuis plusieurs années. L’immobilier neuf et la rénovation sont particulièrement attractifs et entraînent avec eux un besoin fort en agencement d’intérieur.

L’évolution du marché permet aujourd’hui aux cuisinistes de diversifier leur offre en proposant un service complet « cuisine – bain – rangement » à leurs clients.
Le marché de la cuisine

La cuisine devient une pièce incontournable de la maison. Elle s’impose désormais par son style, cosy, ouverte, design, industrielle mais se doit avant tout d’être fonctionnelle… autant de besoins et d’envies qui poussent les ménages à y consacrer une grosse partie de leur budget.

La salle de bains n’est pas en reste : on la veut également fonctionnelle et esthétique, c’est pourquoi, en neuf comme en rénovation, les ménages prévoient une belle enveloppe à cet effet.

Enfin, pour de nombreux logements étroits ou mal agencés, le rangement reste un élément à traiter de manière prioritaire. Dressings et placards astucieux, intelligents et sur mesure sont prisés.

L’évolution du marché permet aujourd’hui aux cuisinistes de diversifier leur offre en proposant un service complet « cuisine – bain – rangement » à leurs clients. Devenir Agenceur d’Intérieurs est un véritable atout puisque ce métier répond parfaitement aux attentes des français.

Une offre complète, des produits fonctionnels, solides, esthétiques et sur mesure… tels sont les avantages de la marque AI !

Ouvrir son magasin