Florence. Agenceur d’Intérieurs à Chatillon

Témoignage Florence
Florence
Agenceur d'Intérieurs à Chatillon
depuis 2015

Je devais reprendre un magasin appartenant à un grand groupe cuisiniste à Montrouge mais la politique commerciale ne me convenait pas (pas de liberté, trop de contraintes et de choses imposées, etc…). J’ai visité le magasin de Coignières qui faisait 100 % de meubles provenant d’un des leaders allemands, cette marque m’a plu ! J’ai ensuite rencontré Fabien du réseau AI, et tout s‘est enchainé…

Ce que j’apprécie chez AI, c’est tout d’abord la disponibilité et leur réactivité à résoudre les problèmes  ; la force de la centrale à regrouper plusieurs marques ; le bon développement du réseau ces dernières années et les relations entre adhérents et les collaborateurs de la centrale ; leur service Marketing avec des propositions de support et d’aide à la communication ; les réunions AI qui sont mises en place ; et surtout, chez AI, on n’est pas un n° d’adhèrent , on n’est pas anonyme !

Je suis très satisfaite et contente d’appartenir à ce réseau qui a changé ces dernières années en devenant plus dynamique et plus réactif.